Visuel Shining Hearts -Shiawase no Pan- / Shining Hearts -Shiawase no Pan- (Animes)

épisode 9: Le retour du voleur

épisode 9

Xiao Mei refait une excursion au château pour voler d'autres richesses, cette fois-ce accompagnée de Hank. Ils se font repérer mais ils parviennent à la salle des trésors. Hank y reprend le boîtier lumineux qu'il avait trouvé lorsqu'ils avaient trouvé le jour où ils avaient repêché la caisse hors de la mer (voir épisode 4).
Ils s'enfuient par les sous-sols du château et ils tombent sur un golem qui leur permet d'échapper aux gardes.

Le lendemain, les boulangères du Coeur invitent Rôna à se joindre à elles pour un pique nique et une balade qu'elles ont organisés pour faire visiter l'île à Kaguya. Rôna n'a pas tellement le moral car une fois de plus, elle n'a pas réussi à empêcher le vol au château. Mais elle passe l'après-midi dans la joie et la bonne humeur avec les filles, qui se termine sur une promenade en barque.

La nuit, Amil vient trouver Rick pour lui demander pourquoi il semble si préoccupé ces derniers temps. Il lui fait part de ses doutes sur son identité et de se qu'il voudrait vraiment pour sa vie. Mais il lui dit qu'il a pris sa décision de rester boulanger avec elles toutes et de ne pas se préoccuper de son passé perdu. Amil avoue partager son sentiment.
La garde royale a fait encercler la demeure de Xiao Mei, pour l'arrêter.
Ils se sont aussi rendus à l'atelier de Hank mais la femme robot s'active au contact du mystérieux appareil contenu dans le boîtier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici