Visuel Shining Hearts -Shiawase no Pan- / Shining Hearts -Shiawase no Pan- (Animes)

épisode 7: Chaque cœur

épisode 7

Titre original: 
Sorezore no Kokoro

Rick et Airy rendent visite à Kaguya qui reste inconsciente. Rick voit Xiao Mei sortir de la clinique.
Amil rend visite à Hank et lui remet du pain et le remercie pour avoir baissé les frais de réparation de la boulangerie.
Madera remarque bien que Rick semble distrait depuis quelques temps. Elle lui demande d'aller apporter du pain à Xiao Mei et lui suggère de lui dire ce qu'il a sur le coeur, apparemment au courant que Xiao Mei est le voleur Black Tail.
Lorsque Rick arrive à la boutique d'antiquité, Xiao Mei l'accueille à bras ouverts. Devant le bonne humeur de la jeune fille, Rick l'interroge sur la raison de ses vols au chateau. Xiao Mei se considère comme un Robin des Bois mais Rick a du mal à accepter qu'elle vole pour autant.

Plus tard, Rick rend visite à Hank pour lui demander comment il est arrivé à Wyndaria. Mais ce dernier évince le sujet en lui parlant du four en cours de construction.
Au crépuscule, rick se rend seul sur la plage pour réfléchir. Xiao-mei, qui passait dans le coin décide de lui dire pourqoi elle vole. Elle l'emène à l'église et lui montre les dons de ce qu'elle vole qu'elle fait à l'église. Elle y est très populaire des enfants de l'orphelinat. Xiao Mei lui propose même de l'accompagner lros de sa prchaine escapade au château.
De retour à la boulangerie, Rick discuter avec ses amies et Madera des derniers événements. Il se sent troublé d'avoir découvert en lui un talent pour le maniement d'épée et se questionne sur son passé pour la première fois depuis son arrivée sur l'île. Mais il décide de poursuivre sur la voie de la boulangerie avec les encouragements de Madera et ses amies.
Puis les filles envisagent de créer un espace salon de thé dans le boulangerie Le Coeur.

Le lendemain, la rénovation du Coeur est terminé et la boulangerie réouvre ses portes! Airy se charge du service de thé sur la nouvelle terrasse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici