épisode 6: La requête du prince

épisode 6

Titre original: 
Ôji kara no irai

Les réparations de la boulangerie Le Coeur sont en bonne voie.

Rôna, la servante de la princesse Lufina vient à la boulangerie Madera pour demander des biscuits particuliers de la part de la princesse et du prince Lagunas, mais ils n'en ont pas fait aujorud'hui. Rôna leur propose son aide pour en faire. Elle montre un talent particulier pour la cuisine malgré sa maladresse.
Après avoir terminé, ils se rendent tous au chateau. Neris s'offusque devant la méfiance des garde à leur égard. Lufina les invite à prendre le thé. Ils rencontrent également Lagunas, jouant de la harpe. le prince Lagunas est au courant de la manière dont Rick est arrivé sur l'île ainsi que ce sont eux qui ont trouvé la boîte; Lufina leur apprend alors que le contenu de la caisse avait été réquisitionné pour vérifier qu'il n'y avait rien de dangereux.
Un voleur surnommé Black Tail s'est introduit récemment dans le chateau que les gardes n'ont pas réussi à capturer. Lagunas, curieux de voir les talents d'épéiste, donne la mission à Rick de l'attraper. Il désigne Rôna pour l'épauler dans cette tâche. Neris demande à l'accompagner également et l'aide à s'entraîner pour retrouver ses marques, elle se révèle être un archer hors pair.
Le soir, Rôna fait la visite du château à Rick et Neris. Ils retrouvent la trace du voleur dans le chateau et le poursuivent. Ils arrivent dans la bibliothèque mais le voleur renvers des étagères sur Neris et Rôna, les immobilisant. Rick croise le fer avec le voleur qui assez habile et qui réussit à s'enfuir.
La silhouette du voleur ressemble beaucoup à celle de Shao Mei.

Le lendemain, le prince remet à Rick et ses amies une récompense pour avoir au moins fait fuir le voleur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici