épisode 5: L'impression de fondre

épisode 5

Titre original: 
Torokeru yôna

Un petit démon nommé Sorbet vient tous les jours acheter des pâtissereis différentes à la boulangerie Madera. Amil, Neris et Airy décident une soir de le suivre pour découvrir où il habite afin de le livrer la prochaine fois. Elle arrivent devant un manoir lugubre. Sorbet les accueille et leur fait rencontrer sa maîtresse, Melty, une jeune fille s'habillant comme une sorcière. Elles découvrent que Melty cherche à réaliser la glace la plus savoureuse possible. Sorbet lui amenait des gâteaux pour essayer de lui donner de l'inspiration.
Melty chasse les trois boulangères, secrètement jalouse qu'elle arrivent à faire de confiseries si douces.
Le lendemain, sur la suggestion de Sorbet, elle se rend au village incognito pour observer les boulangères dans leur travail et se rend compte combien elles sont soucieuses de leurs clients.

Les trois boulangères retournent chez Melty pour lui proposer leurs dernières pâtisseries. Melty admet qu'elles sont délicieuses puis elle part s'enfermer dans sa cuisine seule. Elle revient avec de la glace qu'elle vient elle-même de faire et la fait goûter aux boulangères et à Sorbet. D'après ce qu'elle a pu observer de la boulangerie Madera, le secret serait de penser fort aux destinataires du met pour mieux le réussir. Elle avoue Sorbet qu'elle a pensé à lui en faisant sa glace.
Elles rentrent toutes les quatre à la boulangerie Madera et Melty demande à acheter du pain.

Avis

Complètement stupide et culcul cet épisode XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici