épisode 4: Poupée mécanique

épisode 4

Un nouveau jour se lève. Neris commence la livraison de pain, en passant par le marché. Elle y croise les pêcheurs et Shao Mei. Ensuite elle retrouve Rick à la clinique et apporte une miche de pein à Kaguya. Rick emprunte le pendentif de Kaguya et part avec Neris.

Amil, restée chez Madera, fait part de son trouble Madera et Airy depuis qu'elle a vu Rick se battre la veille, il arborait une expression féroce qu'elle ne lui connaissait pas.

Rick et Neris se rendent chez l'antiquaire pour que Xiao Mei observe la pièce. Mais elle leur fait plutôt part de la dernière rumeur qu'un trésor est dissimulé dans les eaux avoisinnant l'île à l'est. Xiao Mei leur propose d'aller le pêcher. Ils prennent alors le large pour aller chercher. Neris plonge à l'eau et trouve une grande caisse au fond de l'eau. Mais la boîte est trop lourde et volumineuse pour être remontée à eux trois. Sur l'idée de Shao Mei, ils viennent trouver Hank pour lui demander de l'aide. Hank les accompagne et reconnaît l'endroit où poitaient les rayons de lumière du robot caché chez lui.
Grâce à une machine de préhension élaborée par le nain, ils réussissent à remonter la boîte mais leur bateau est sérieusement endommagé et la machine de préhension tombe à l'eau. Ils retournent sur la plage et trouvent dans la caisse de multiples petites boîtes dont une qui contient un drôle d'objet légèrement lumineux. Cependant, la garde royale vient récquisitionner ce qu'ils ont repêché, sans qu'ils aient leur mot à dire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici