épisode 2: Le jour de la tempête

épisode 2

Titre original: 
Arashi no hi

Alors que la terrible tempête se prépare, Madera a rejoint exceptionnellement Le Coeur. Ils font le pain ensemble.
Ils vendent leur pain dans la journée et avertissent les clients de la tempête à venir. En fin de journée, les gardes viennent apposer un panneau avertissant la population de la tempête qui se prépare.
Airy fait le tour de la ville pour livrer le pain. Elle s'arrête à la fin de sa tournée avec une fillette qui attend sa mère travaillant au verger. Cette dernière installe des clôtures pour protéger les pommiers. Rick vient la chercher pour rentrer à la boulangerie.
À la tombée de la nuit, Airy retourne voir la fillette pour lui déposer une autre baguette de pain. Sa mère est repartie pour le verger, laissant sa fille suele dans la maison.
Puis, de retour au Coeur, Airy et les autres sont bloqués par la tempête devenant virulente.
Rickn épuisé par sa journée, se couche sur le canapé. Pendant que les filles discutent.

Le lendemain, la tempête est passée et la vie reprend son cours. La fillette et sa mère se rendent au Coeur et offre un panier de fruits et légumes à Rick et ses amies pour les remercier de l'attention portée à sa fille la veille. Durant la journée, le clients de la boulangerie les remercient également pour les avoir prévenus de la tempête. Lorsqu'ils visitent Madera, celle-ci leur recommande d'aller remercier Lana et son frère qui sont les premiers à avoir prévu la tempête. Ils leur apportent du pain et des pâtisseries. Alvin accepte d'y goûter et reconnaît qu'ils ont bon goût.

Le lendemain matin, une jeune femme s'échoue sur le rivage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici