épisode 11: Bataille décisive

épisode 11

La femme robot a déposé Kaguya sur la forteresse maritime. Une voix venant d'un trou noir l'appelle Sakuya et lui demande si elle a toujours sur elle la pierre qu'elle avait en arrivant mais il semble que non.

Rick et les filles discutent avec Madera qui leur apprend que Kaguya vient d'un autre monde et qu'elle est arrivée sur Wyndaria un soir de Lune rouge. Son monde étant probablement en guerre, son pendentif bleu possède sûrement un gand pouvoir, ce qui serait la source de la traque contre elle.
Madera leur fait comprendre qu'eux quatre aussi viennent probablement d'un autre monde en guerre, ce qui expliquerait leurs capacités physiques et la tenue de guerrier qu'avait Rick à son arrivée sur l'île. Puis, les soldats de l'armée royale viennent les convoquer au palais. Lagunas leur apprend que Kaguya a rejoint la forteresse maritime ennemie de son plein gré pour protéger l'île, mais le prince refuse qu'un habitant de son île soit enlevé ainsi. Les soldats remettent à Rick son épée et Lagunas lui demande de partir au combat pour sauver Kaguya. Rick semble réticent car il désirait rester boulanger, il se retire seul pour réfléchir.

Pendant ce temps, la femme robot se bat contre la forteresse maritime dont l'équipage a capturé Kaguya. Mais ils ne s'en iront pas tant qu'ils n'auront pas récupéré aussi son pendentif.

Airy, Neris et Amil assurent à Rick que même s'il reprend les armes, il restera toujours le bienvenu en tant que boulanger au Coeur. Rick se décide à se battre. La princesse Lufina l'accompagne au front et lui remet également le pendentif magique de Kaguya. Elle réalise une invocation qui fait apparaître des ailes magiques dans le dos de Rick. Il part alors à l'attaque. Il rejoint la femme robot pour lutter à ses côtés.
Dylan et son équipage de pirates livrent également bataille.
Xiao Mei et Hank se sont enfuis du chateau et ont rejoint l'atelier du nain pour déployer une machine de guerre.

Dans l'affrontement, la femme Robot se sacrifie pour protéger Rick et lui demande de sauver sa maîtresse Kaguya.

Avis

J'adore Lagunas qui envoie Rick au comabt pendant qu'on le voit tranquillou jouer de la lyre dans son chateau, en fait c'est un gros branleur ce type XD 

La femme robot qui se sacrifie à la fin, c'est un peu débile, elle n'a aucune raison de la faire... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici