Visuel Shining Hearts -Shiawase no Pan- / Shining Hearts -Shiawase no Pan- (Animes)

épisode 1: Bienvenue chez Le Coeur

épisode 1

Titre original: 
Le Coeur e yôkoso

Sur l'île Wyndaria, Rick et ses assistantes Airy, Neris et Amil tiennent la boulangerie Le Coeur. Son pain est très apprécié des habitants de son village. Après une journée de travail mouvementée, les quatre amis partent à la ferme de Sammy pour acheter des ingrédients. Il emprutent la charrette de la boulangère de Madera et accepte de lui faire quelques courses au passage.

En chemin, ils croisent Shaomei, jeune fille travaillant au magasin d'antiquités.

Après être allés à la ferme, ils passent en forêt récupérer quelques herbes et fleurs qu'il leur manquait. Là, ils trouvent une Sylphe légèrement blessée et affamée. Rick décide de lui donner un peu de pain qu'il avait sur lui. Puis il emmène le sylphe dans la forêt vers le territoire des elfes pour que la créature soit soignée. Ils sont arrêtés par Alvin, qui ne porte pas les humains dans son coeur. Il récupère le sylphe et repart. Puis sa soeur Rana vient à leur rencontre pour leur présenter des excuses pour la rudesse de don frère. Affamée elle aussi, Rana leur demande aussi du lui laisser le pain. Elle semble avoir déjà goûté le pain de Madera.

Alvin, remarquant la rougeur de la lune sent une terrible tempête s'approchant de l'île. Pendant la nuit, Rana rend visite à Madera pour lui en parler.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici