Shingetsutan Tsukihime
Visuel Shingetsutan Tsukihime / Shingetsutan Tsukihime (Animes)

Épisode 9 : Mort

Shiki se repose chez lui, avec Akiha qui veille sur lui. Il fait un bref rêve où il se revoit enfant. Puis pendant l'absence d'Akiha qui est à l'école, Shiki questionne Kohaku et la force à lui révéler des choses sur sa famille. Elle lui avoue qu'en en effet, la famille Tohno a le sang-mêlé et que l'héritier qui a la plus forte concentration de sang non humain reçoit le titre de chef de famille, c'est le cas d'Akiha. Kohaku et Hisui vivent au service de leur famille pour permettre à Akiha de contenir sa part non humaine en elle.
Hisui décide d'aider Shiki à en savoir plus en lui laissant libre accès à tout le manoir. Shiki qui arrive aux sous-sols, finit par trouver un cachot taché de tang avec inscrit sur les murs "aidez-moi". Puis il se rend au mausolée. Là une vision du passé lui revient à l'esprit. Lui, Akiha et un autre garçon gambadaient dans la forêt. Mais, Shiki et ce garçon se ruèrent l'un sur l'autre pour se poignarder. C'est Shiki qui le tua. Surgit alors leur père, Makihisa, qui poignarda Shiki. Mais il survécut, il perdit la mémoire et cet incident lui fut caché, prétextant qu'il a eu un accident de voiture.
Shiki rentre au manoir, sa blessure au torse s'est réouverte. Akiha s'est rendu compte que Hisui a aidé Shiki à apprendre la vérité mais Hisui retorque qu'il était impossible de la lui dissimuler éternellement.

Avis

Des révélations enfin sur le passé obscur des Tohno. Maintenant nous savons ce qu'il s'est passé mais les raisons demeurent encore inconnues. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.