Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 20 (8) : Jour de défaite

Titre original : The Day of Defeat
Date de diffusion originale : 27 mai 2017
Date de diffusion française : 27 mai 2017

Alors qu'Azazel se retrouve seul au combat, Mugaro lui vient en aide et annule le pouvoir des Chevaliers d'Onyx. Azazel en profite pour s'en prendre directement au roi. Mais Kaisar s'interpose entre les deux. Kaisar voudrait qu'ils règlent autrement le conflit. Il s'attire les foudres d'Azazel et de Charioce pour s'être mis sur leur chemin. Kaisar neutralise Azazel et désarme le roi en se servant de son bras mécanique. Alors qu'Azazel tente de fuir, Mugaro est capturé par les anges qui se cachaient en ville pour le trouver. Les Chevaliers d'Onyx retrouvent alors leur pouvoir et attrapent Azazel. À ce moment, Nina, qui cherchait Mugaro, arrive sur les lieux et voit la scène. Azazel implore Nina de se transformer pour les sauver. Mais elle n'y arrive pas. Les anges emmènent Mugaro dans le domaine des dieux et l'armée du roi fait arrêter Azazel, Nina et Kaisar.

Le procès de Kaisar et de Nina prend place. Ils sont tous les deux condamnés pour trahison. Le roi prononce comme sentence la prison à perpétuité. Nina demande une réduction de peine, qu'elle trouve trop sévère. Puis elle se met à fustiger le roi pour son comportement tyrannique envers les démons. Le roi la laisse parler et finit par lui demander seulement si elle est le Dragon Rouge mais elle nie tout.

Dans l'au-delà, les anges veulent rassurer Mugaro. Ils lui parlent de sa mère, la sainte Jeanne d'Arc qui lui a donné le nom d'El et veulent combattre à ses côtés pour la libérer et pour redonner la foi aux humains.
Bacchus et Hamsa ont été enfermés par les anges pour leur avoir caché l'Enfant Sacré.

Kaisar et Nina sont emmenés dans une prison souterraine sur une île. Azazel pour sa part est torturé pour qu'il dévoile où se cachent ses complices. Le roi vient le voir en personne et lui dit que maintenant que les anges ont mis la main sur l'Enfant Sacré, il va tous les tuer.

La cellule dans laquelle Nina a été enfermée est celle juste en face de celle de Jeanne d'Arc. Et Kaisar pour sa part, se retrouve enfermé en face de la cellule d'un autre prisonnier: Favaro Leone.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.