Shine - Smile at the runway
Visuel Shine - Smile at the runway / Runway de Waratte (ランウェイで笑って) - Smile at the runway (Animes)

Épisode 11 : 11e : Promesse

Titre original : Yakusoku (約束)
Date de diffusion originale : 20 mars 2020
Date de diffusion française : 20 mars 2020

Pendant toute la période de préparation, Chiyuki et Kokoro ont travaillé ensemble sans relâche. Au début, Chiyuki, qui a constaté le sérieux de Kokoro et ses compétences pour le stylisme, si elle en avait fait autant pour le mannequinat, elle sent qu’elle n’aurait jamais eu aucune chance face à elle. Chiyuki lui fit toutefois fait remarquer à Kokoro que ses premières créations étaient trop banales et l’avait poussée à tout recommencer. Chiyuki lui avait aussi demandé de défiler en tant que mannequin pour sa propre collection. Kokoro s’offusqua de sa requête et exprima la haine qu’elle lui inspira en lui demandant ça. Chiyuki rétorqua qu’elles n’avaient pas besoin d’être amies pour former une bonne équipe. Kokoro conseilla et critiqua aussi Chiyuki pour qu’elle améliorât sa démarche en défilant, selon les tenues. Peu avant la date butoir, Kokoro dut accepter un travail qu’Igarashi lui confia en tant que modèle, elle expliqua à chiyuki qu’elle devait beaucoup à sa manager qui l’a aidée à passer au-delà des complexes liés à son physique, dont sa taille. Elles continuèrent à cravacher pour finir à temps.

Chiyuki se révèle sur la scène et défile avec une première tenue. L’audace de Kokoro surprend tout le public : elle fait changer de tenue Chiyuki sur scène, à l’aide de deux habilleuses, transformant la tenue précédente en un autre. Ainsi, Chiyuki défile pour presque toutes les tenues de Kokoro, qui impressionnent le public pour leur sobriété et leur élégance. Chiyuki arrive au début à faire bonne impression sur la scène et changer de démarche pour chaque tenue, mais au milieu, elle se sent un peu fébrile. Igarashi exècre le fait qu’elle défile seule, comme pour masquer sa petite taille. Cependant, à la huitième tenue qu’elle porte, elle dégage une réelle aura, qui convainc même Iragarashi, qui se voit en elle plus jeune, une fille simple mais avec beaucoup d’ambition. Puis Kokoro défile à son tour, portant deux tenues. Le public ne se rend compte que maintenant que Chiyuki était de petite taille. Shizuku se rend compte qu’Igarashi porte un tailleur confectionné par Kokoro, qu’elle porte sur scène. Pour le final, Kokoro passe sa veste à Chiyuki et l’arrange en manteau semi-long.

Une fois le défilé terminé, Chiyuki tombe dans les bras de Kokoro, déclarant l’avoir battue en tant que modèle et la pousse à se donner pleinement en tant que styliste.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.