Shine - Smile at the runway
Visuel Shine - Smile at the runway / Runway de Waratte (ランウェイで笑って) - Smile at the runway (Animes)

Épisode 10 : 10e : Je ne peux pas perdre

Titre original : Makerarenai (負けられない)
Date de diffusion originale : 13 mars 2020
Date de diffusion française : 13 mars 2020

Les participants au défilé de la FMAD terminent leurs derniers préparatifs avant passage sur scène. Le jury prend place, composé de Sara, top model la plus connue du Japon, Suô Katsuya, styliste pour la marque Queenties, Kamii Kinu, rédactrice en cheffe du magazine Couture Brillante et Shôko.

Toute la famille d’Ikuto est venue soutenir ce dernier. Igarashi et Shizuku y assistent aussi. Le défilé commence. Kaoru veut absolument battre Ikuto car elle estime qu’il a ruiné le défilé de Yanagida Hazime, en transformant complètement l’une de ses tenues mais aussi parce qu’elle a reconnu sa défaite face à lui, alors qu’elle avait hésité à se proposer pour les arrangements à la place de Moriyama (voir épisode 3). Kaoru fait défiler ses mannequins, dans le public, Ayano Mai perçoit clairement l’influence de Yanagida sur elle, mais le public acclame ses créations alliant rouge, cuir et tenues traditionnelles.

Vient ensuite le tour d’Ikuto. Dès la première tenue, le jury comprend que son thème demeure l’harmonie entre le féminin et le masculin. Les sœurs et la mère d’Ikuto voient elle des petits clins d’œil à ce qu’Ikuto a pu leur fabriquer par le passé. Puis ses autres tenues évoquent différents pays. À la fin, alors que tous attendent une tenue finale grandiose, il opte une pour tenue simpliste, sobre, qui irait au plus de pays. Quand Ikuto va saluer le public, sa mère l’acclame de tout son cœur et fond en larmes. Ikuto qui se courbe, ne peut retenir ses larmes non plus.

Kokora passe après lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.