En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Shigurui
Visuel Shigurui / Shigurui (シグルイ) (Shōnen)

Tome 8

Date de sortie originale: 20 mars 2007
Date de sortie en France: 27 mars 2008
Visuel Shigurui tome 8

Gennosuke, accompagné de Gonzaemon et de Mie, se rendit sur les lieux du duel où l'attendaient déjà Seigen et Iku. Vinrent assister à cet affrontement de nombreux badauds et des samouraïs de renommée parmi lesquels le Karo Haramiishi, Kami de Bizen et son troisième fils Yukichiyo. Dans la foule se trouvait également Ichidensai Funaki, à moitié dément.
Après les formalités préalables de consentement mutuel aux conditions de la rencontre, le duel commença. Gennosuke asséna un premier coup à Seigen qui le plaqua au sol. Un duel normal au dojo aurait été terminé mais dans un combat à mort, la lutte continua. Seigen réussit à se dégager grâce à sa jambe. Alors que leur combat se prolongeait, une homme les observait depuis un arbre: Gannosuke Kutsuki.
Seigen utilisa L'Étoile Filante, une technique secrète de l'école Kogan, comme pour prouver sa supériorité. Deux ans auparavant, en maîtrisant lui-même cette technique, Gennosuke eut régulièrement une vision de lui-même le tuant avec cette technique. Il parvint à parer l'attaque de Seigen avec la hanse de son arme et le contra. Seigen bloqua à son tour et tous deux poursuivent leurs échanges de coups, se poussant chacun des leurs retranchements.

Avis

Encore une fois, une telle intensité dans ce combat alors que le nombre de coups demeure assez réduit! Je savoure. Mais le tome demeure très court.

Hanoko, le 15/06/2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.