épisode 53

épisode 53

Suite a l'annonce du match des "très magnifiques" (le groupe de Sharona) contre le groupe "Star" de Hao, Yoh et les autres ont essayer de les dissuader de combattre, mais elles ont refusé.
De leur coté Ren, Horo Horo et Jocko ont laissé tombé l'entraînement de Grain de riz pour s'entraîner au combat en se battant entre eux, mais Micky les interromps de nouveau.
Yoh, voyant qu'il ne pourrait pas dissuader Sharona décide d'aller voir Hao (Zecke) et il lui demande pourquoi il tient tant à tuer tous les Shaman qu'il affronte et Hao lui répond qu'il ne tuera pas tout le monde, mais seulement les Shamans inutiles et qu'il allait donc tuer Sharona et son groupe.
Ren ne supporte plus les remarque de Micky et le provoque en Duel, mais Ren ne parvient jamais a toucher Micky qui évite tous ses coups sans aucun problème et il arrive même à faire apparaître deux autres clones.
De son coté, Yoh décide de s'intervenir pour éviter que Sharona et les autres se fasse tuer. Il les provoque en combat toutes les cinq et leur dit que si elles arrivent à le toucher ne serait-ce qu'une fois il les laissera passer. Et, rien qu?à la vue de son Spirit of Sword (double médium) elles ont l'air effrayé. Mais Sally attaque la première et Yoh l'envoi au tapis. Son attaque est suivit par l'attaque des quatre autres qu'il balaye sans leur faire de cadeaux.
Ren quant à lui n'arrête pas d'encaisser les coups de Micky sans pouvoir répondre.
Le groupe de Sharona décide d'unir ses forces et de concentrer leur 5 Furyokou en une seule attaque, et elles créaient ainsi un unique rayon. Yoh riposte, mais a Chaque fois qu'il touche le rayon avec son Spirit Of Sword, il ne parvient à éliminer qu'un seul des cinq fantômes. Il arrive a en éliminer 4 et le dernier celui de Milly le touche légèrement au front.
Ren, dans un dernier espoir lance une dernière attaque qui touche Micky. Micky arrête immédiatement le combat et repart en disant a Ren qu'il vient enfin de comprendre quelque chose.
L'équipe des "Très Magnifiques" est euphorique d'avoir touché Yoh et de pouvoir continuer, mais Anna remet rapidement les choses au point : elle n'ont touché Yoh qu'une seule fois, et en plus elle étaient Cinq contre un alors que pour le match ce sera du trois contre trois. Et pour finir, Anna les convint d'abandonner en leur disant qu'ainsi elle créeraient une légende, celle des filles qui ont survécue a Hao.
L'épisode se termine avec Yoh et Ren qui sont dans le désert. Et soudain, ils bondissent et frappent le sol éjectant ainsi de la terre, et dans cette terre il rattrape chacun un grain de riz. Yoh a celui de Jocko et Ren, celui de Ryu.

Avis

Cet épisode est sympa à regarder. On voit bien la gentillesse de Yoh, et c'est une des première fois ou Anna aparait gentille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici