épisode 50

épisode 50

Alors que l'équipe "The Ren prend un bain, Ren reçoit la visite de Nichrom, le frère de l'examinateur de Ren à tué lors de sa qualification pour le Shaman Fight ce dernier lui conseil de rejoindre Nyorai (que personne ne connaît), suite à cela, Ren est victime d'hallucination et finit par s'évanouir. Horo Horo décide sur les conseils de Bason de conduire Ren au pré de Nyorai pour qu'elle s'occupe de lui. Nyorai est en fait une sorte de prêtresse qui possède des centaines de disciple parmi les participants du Shaman Fight. Elle veut Faire ressortir la tristesse enfouie dans chaque être humain.
Le lendemain, alors que tout le monde se réveille, Horo Horo rejoint le groupe, mais il semble différent. et au bout de peu de temps il défie Yoh en duel, Yoh refuse, mais Horo Horo passe à l'attaque. Anna s'interpose violemment et met Horo Horo Ko en un coup (car elle veut protéger "SON Yoh"). Suite à cette attaque, Yoh et Anna comprenne qu'il s'est passé quelque chose avec Ren et Horo Horo.
En fait Nyorai et le prochain adversaire le l'équipe The Ren et elle avait pour but de prendre Ren, Horo horo et Chocolove sous son aile pour éviter le combat et faire en sorte qu'il déclare forfait, mais Silva intervient avant et le combat officiel peut commencer.
Ren et Horo Horo sont incapable de se battre, il ne reste plus que Chocolove, mais Nyorai fait ressortir en lui la tristesse enfouie au plus profond de lui. La plus grande peur de Chocolove et en fait de ne pas pouvoir faire rire les gens. Après cette révélation Chocolove se trouve quasiment dans le même état de Ren et Horo Horo, mais il passe Mick en Over Soul maximal et il fait exécuter a Mick une danse totalement ridicule, tellement ridicule que Yoh et les autres éclate de rire. Ce qui redonne à Chocolove toute sa puissance. Ce qui lui permet de remporter le combat haut la main.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici