épisode 49

épisode 49

Faust et Manta font les courses et en sortant il s'assoient sur un banc pour manger une glace.
Une femme, qui était assise en face d'eux s'évanouit soudainement, Faust qui est médecin se précipite. Il l'examine, mais elle revient rapidement à elle. Ensuite son mari et son fils arrivent. Il remercie Faust et lui apprenne qu?ils ont un match de Shaman le lendemain. Manta est très surpris qu'ils veuillent y participer vu l'état de la femme, mais Faust ne réagit pas.
Le lendemain Faust et Manta se rendent à l'arène pour voir le match. Ils ont une technique de combat particulière. Le père possède un Fantôme de roche et son fils et sa femme lui transmettent leur Fouryoku pour augmenter ses pouvoir et ensuite il attaque avec une force décuplée. Ils n'ont aucuns mal a remporter le match mais la femme s'évanouit encore a la fin du match et Faust n'a toujours aucune réaction.
Le soir le Great Spirit annonce que l'équipe de Yoh doit justement rencontrer l'équipe de la petite famille.
Une fois arrivé dans l'arène, Faust demande aux autres de le laisser combattre seul. Il utilise son Over Soul Mephisto E. Et il balaie sans aucun problème le fantôme adverse deux fois de suite. Mais le père et la mère se relève et concentre tout ce qui leur reste de Fouryoku pour reconstituer leur Over Soul, mais ils s'évanouissent tous les deux avant d'attaquer. L'équipe de Yoh à gagner le match.
Faust va relever ses adversaires et il leur dit qu'ils n'ont rien à craindre et que c'est mieux pour eux qu'ils ai perdu car ils auraient fini par mourir. Et qu'il s'occuperait lui même de leur fils quand il serait devenu Shaman King. En effet, leur fils est atteint d'une maladie incurable et ils essayer de devenir Shaman King pour pouvoir le guérir, mais pour cela, ils étaient obliger de dépasser les limites de leur propre corps ce qui les mettait en danger de mort.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici