Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

épisode 9: La piscine de l'amour et de l'ambition

épisode 9

Titre original: 
Koi to yokubou no POOLSIDE

Ike Hayato, grâce au travail de sonn père a obtenu des entrées gratuites pour le nouveau parc Waterland. Ogata leur propose d'y aller tous les cin ensemble le dimanche. Elle propose à Satô et Tanaka mais ces derniers refusent, ayant prévu une sortie avec MArjorie qui passe son temps cloitrée chez Satô à boire.

Le dimanche, ils arrivent au parc. Ils voient une annonce pour un concours de bataille aquatique en couple où il faut voler le bandeau des autres. Récompense à le clef pour les gagants: du pain fait maison à volonté et un dîner nocturne dans un restaurant.

Tanaka et Satô se baladent avec Marjorie qui a envie de se rendre à Waterlance pour s'y détendre. Elle y traîne Satou et Tanaka avec elle.
Dans l'après-midi, Ogata tombe sur eux deux et s'énerve qu'ils lui aient raconté des salades. Ils dissimulent les faits en lui disant qu'ils voulaient leur faire une surprise en vanant quand même.
Puis ils forment les équipes pour le concours de bataille aquatique:
- Hirai (Shana) avec Satou
- Ogata avec Tanaka
- Kazumi avec Yûji

Shana lessive Satô pour réussir à dérober tous les bandeaux des autres participants. Mais quand elle s'attaque à Yûji et Kazumi qui prennent la fuite, elle force Satô à courir si vite dans l'eau qu'il finit par se gaméler. Shana perd ses bandeaux qu'une autre aprticipante récupère par hasard en couple avec Okada l'un des professeurs au lycée.

Pendant ce temps, Marjorie a passé tout son temps à bronzer et boire en compagnie d'Ike.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.