Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

épisode 6: Complication Activation Confrontation

Titre original: 
Kousaku Hatsudô Taiketsu

Marjorie Doe a élu domicile chez Saitô, enfant d'une riche famille qui vit seul dans un appartement luxueux.
Shana est de plus ennuyée par la présence de Sakai Yûji qui la trouble d'autant plus qu'Alastor considère le lycéen comme une gène plus qu'une aide.
Après que Lamies a appris à Yûji les plans de Kariudo Friagne, il vient trouver Shana pour lui en faire part mais elle l'ignore. La mère de Yûji les voit ensemble, mais Yûji, par humilité ne désigne Shana qu'en tant que camarade de classe. Mais Shana s'énerve en voyant que Yûji la réduit à son statut de camarade de classe alors que lui-même avait voulu la convaincre que les humains sont plus que ce que leur nature ou leur statut indique. Alors qu'elle était sur le point de l'attaquer par colère, le Fuzetsu est activé. Shana se rend à sa source et y trouve Kariudo qui attendait sa venue, planifiant de la tuer pendant que Marjorie Doe s'occuperait de Lamies.
Kariudo est trop fort pour elle. Yûji la rejoint pour l'aider en observant pour la prévenir des attaques de Kariudo. Après de nombreux déboires, ils finissent par reprendre le dessus sur Kariudo et l'empêchent de réaliser le Miako Kure, le sort visant à absorber toute l'énergie de Torches et à détruire l'humanité. Mais ce dernier a happé beaucoup d'énergie des Torches, y compris Yûji. Marjorie Doe arrive sur les lieux et lui donne le coup de grâce. Kariudo disparaît. Les deux Flame Haze mettent de côté leurs différends pour le moment.
Après le combat, Yûji voit sa flamme se régénérer d'elle-même. Shana lui fait prendre conscience de son pouvoir salvateur et qu'il n'est pas destiné à disparaître comme une Torche normale. Elle lui exprime également sa gratitude pour son aide sans quoi la victoire sur Kariudo Friagne n'aurait pas été possible.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.