Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 5 : Sentiments respectifs

Titre original : Sorezore no omoi

Sakai Yûji retrouve Shana amochée dans son jardin.

Kariudo Friagne remarque que quelqu'un commence à faire disparaître des Torches en ville, autre que les Flame Haze.

Au lycée, Yoshida Kazumi, grâce à un coup de pouce d'Ike, propose à Sakai d'aller au musée ensemble après les cours, la jeune ayant le béguin pour Yûji.
Pendant ce temps, Satô et Tanaka sèchent les cours mais ils tombent sur des racailles avec qui ils ont déjà eu des problèmes. Mais ils sont sauvés par Marjorie Doe, qui se sert d'eux ensuite pour en apprendre plus sur la ville. Puis elle aperçoit le Fuzetsu se déployer. Elle fonce dans le tas.
Alastor dissuade Shana d'y aller, lui faisant comprendre qu'elle n'est pas en état.

Au musée, Sakai remarque un vieil homme qui fait disparaître des Torches. Ce dernier, constatant que Yûji est un Mystes, se présente à lui: Lamies, le Corpse Retriever, un Tomogara qui dévore seulement les Torches sur le point de disparaître.
Il lui apprend que Kariudo prévoit de réaliser le Miako Kure, un rituel qui provoquera la destruction de la ville.

Pendant ce temps, la combat entre Marjorie et Kariudo bat son plein. Mais, après que Majorie lui a communiqué son but c'est-à-dire dénicher le Corpse Retriever en ville, il prend la fuite. Le Fuzetsu se dissipe.

Alastor, voyant le trouble de Shana au contact de Yûji, qui n'est "qu'une" Torche lui propose de l'éliminer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.