Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

épisode 4: La Flame Haze de l'Illusion

Titre original: 
Madoi no Flame haze

Shana et Alastor en concluent que le Hougu de Yûji est provient du Reiji Maigo, lui permetant de s'autorégénérer. Sakai Yûji propose à Shana de dormir chez lui pour s'abriter de la pluie battante. Shana semble sensible à la gentillesse de Yûji. Bien que Yogasa, son manteau de Flame Haze lui permette d'être insensible aux variations climatiques, elle accepte la proposition, non sans ronchonner toutefois.
Le lendemain, pendant le cours de sport, Shana humilie le prof de sport tandis que tous les autres élève, sous l'ipulsion de Jûji font passer ça pour une simple accident. Cette fois, c'est l'admiration que Shana a suscité.
Peu après, Marjorie Doe, la Flame Haze interprête des Condoléances, accompagnée de Marcocius, Croc de la dévastation, utilise ses pouvoirs pour attirer la Flame Haze qu'elle a sentie en ville. Shana la retrouve. Marjorie a l'intention de pourchasser le Corpse Retriever et exige de Shana qu'elle quitte la ville. Mais cette dernière refuse de partir, y étant arrivée en premier pour élinimer Friagne. Majorie emploie alors la force. Elle se transforme en loup géant et attaque Shana. Shana résiste bien mais elle est surbmergée par le pouvoir de son opposante.

Avis

Du vieux fan service à deux balles quand Shana vient dormir chez Yûji. Enfin, Marjorie Doe et Marcosius sont bien fun ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.