Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 24 : Pensées pourpres

Titre original : Guren no omoi

Wilhelmina est dominée mais elle tente de gagner un maximum de temps pour retenir Beo-Peol.

Hecate est arrivée à un stade très avancée de sa fusion avec Yûji, elle peut utiliser son énergie vitale pour manipuler machines de combat contre Shana.

Le combat se prolonge entre Marjorie et Sydonay, sans que l'un prenne le dessus sur l'autre.

La conscience de Yûji communique avec celle de Hecate. Lorsque celle-ci veut s'approprier tous ses souvenirs, Yûji lui fait comprendre que les souvenirs d'un autre ne sauraient combler sa vie ni lui apporter le bonheur.
Shana se sert de Blutsauger pour stopper les engrenages de la machine reliée à Yûji. Le fonctionnement s'arrêtant, Yûji est libéré. Il brandit alors Blutsauger et détruit la machine.
Ce dysfonctionnement déverse brutalement toute l'énergie emmagasinée dans la salle du trône du Seirei-den sur la ville. La seul moyen de stopper la catastrophe serait d'invoquer Alator dans ce monde, mais cela consumera complètement le corps de Shana. Yûji choisit de l'accompagner. Shana invoque la Flamme Célèste. tous les Tomogara prennent la fuite. LA flamme célèste s'élève dans le ciel et absorbe toute l'énergie libérée.
Au petit matin, le calme est revenu dans la ville, Shana à survécu l'invocation, Alastor lui expliquant qu'il semble qu'elle ait assez de puissance pour supporter une telle puissance. La ville est sauvée, Shana, yûji et les autres reprennent leur vie quotidienne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.