Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

épisode 23: La bataille du Seirei-den

Titre original: 
Seireiden no tatakai

Shana et Wilhelmina entrent dans le Seirei-den sans aucune embuche, aucune défense des Tomogara ne s'est dressé sur leur chemin. Elles pénètrent dans la forteresse et arrivent dans un grand hall dont les portes se referment derrière elles. C'est alors que de nombreux robot Domino envoyés par Dantalion viennent les attaquer. Simultanément, Dantalion lance à distance un sort qui aborse la force des deux Flame Haze, ce qui les affaiblit. Elles ne peuvent alors compter plus que sur leur force physique.
Shana et Wilhelmina résitent mais leurs énnemis rappliquent toujorus en surnombre.

À l'extérieur, l'Insignia libère l'énergie qui commence à détruire la ville. Marjorie revient en ville et lance une attaque surpuissante en ville qui désactive l'Insignia. Sydonay part alors se charger d'elle tandis que Beo-peol se chargera de Shana et Wilhelmina. Cette dernière va rester pour affronter la tomogara pendant que Shana ira retrouver Yûji.
Shana atteint la sale des machines où est retenu Yûji. Hecate s'y trouve également.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.