Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 22 : Flamme scintillante

Titre original : Yuragu honô

Les Tomogara se sont retiré, ayant rempli leur objectif: la capture de Yûji Sakai. Wilhelmina Carmel est obligée de se retirer aussi pour soigner Shana. Wilhelmina commence à comprendre la confusion de Shana, confrontée au sentiment amoureux pour la première fois sans savoir comment se comporter.
Peu de temps après, Shana est à peu près remise sur pied, elle et Wilhelmina se préparent à contrattaquer. Satô et Tanaka viennent la trouver pour lui remettre l'épée Blutsauger laissée par Marjorie. N'ayant pas réussi à la manier une seule fois, ils supposent qu'elle sera plus utile à Shana, une Flame Haze. Ils s'en vont en lui indiquant qu'ils se posteront au Haridan pour l'avertir des moindres changements d'énergie survenant en ville.
Yoshida Kazumi rejoint également Shana et lui demande de tout faire pour lui ramener Yûji. Consciente qu'elle ne pourra rien faire pour aider Yûji, elle s'en remet à elle, lui accordant toute sa confiance au vu des sentiments qu'elles partagent pour Yûji.

Dans la forteresse du Seirei-Den, la Tomogara Hecate s'est synchronisée avec Yûji et partage alors sa conscience. Elle lui absorbe constamment de l'énergie, laquelle est ensuite déversée sur la ville, créant un déséquilibre vital. Les Tomogara comptent se servir de Yûji comme source intarrissable d'énergie, le Reiji Maigo régénérant la flamme de Yûji naturellement à chaque nuit.

Shana et Wilhelmina décollent finalement pour le Seirei-Den.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.