Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 21 : Pensées divergentes

Titre original : Toozakaru omoi

En fin de compte Shana a sauvé Yûji de Wilhelmina. C'est Alastor qui trouvera un prétexte à cet acte mentionnant la bonne intuition de Yûji quant à l'éventuelle présence de Rinne dans les parages. Wilhelmina consent à surseoir son action contre Yûji.

Ce dernier avait en effet des doutes sur les statues en forme d'oiseau du festival en lesquelles s'étaient incarnés des Rinne lors de l'attaque de Dantalion, recommandant de surveiller si elles ne seront pas à nouveau manipulées d'ici la conclusion du festival. Suite à cela, Yûji fait part à Shana de sa résolution de quitter la ville. Confuse, Shana lui dit maladroitement que quitter la ville ne servirait à rien cependant, Yûji ne comprend plus rien à l'état d'esprit de Shana et s'en va légèrement contrarié.
Yoshida, qui se trouvait dans le coin par hasard, a entendu la décision de Yûji et s'attriste d'un tel choix. Mais Yûji lui répond que ses sentiments à son égard lui ont été très bénéfiques, lui donnant l'assurance d'être un véritable humain et non pas juste une Torche, c'est pourquoi il souhaite tout faire pour protéger les siens. Satô et Tanaka, à la recherche de Marjorie, passait par là et disent à Yûji qu'eux aussi seraient partant pour quitter la ville avec lui. Ils n'ont pas réussi à soulever l'épée de plus que quelques dizaines de centimètres.

Le lendemain lors du dernier jour du festival, un feu de joie se prépare avec toutes les statues d'oiseau. Yûji, Shana et Wilhelmina y assistent par prudence. Lorsque les habitants allument le feu, effectivement, les statues s'animent à nouveau mais cette fois c'est du lourd: le Seirei-den, la forteresse du Bal Masqué apparaît et Beo-Peol, puissante Tomogara est venue en personne. Les Flame Haze donnent l'assaut.
Sydonay s'est également joint à la partie. Wilhelmina, voyant que ce dernier en a après Yûji t son Reiji Maigo tente de tuer le lycéen pour, à défaut de pouvoir arrêter Sydonay, l'empêcher de s'emparer de Yûji. Mais Shana encaisse de plein fouet l'attaque de Wilhelmina pour sauver Yûji. Sydonay enlève ce dernier en s'enfuit...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.