Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 20 : La sang cœur Wilhelmina

Titre original : Hijou no Wilhelmina

Wilhelmina rencontre Chigusa, la mère de Yûji et se présente comme la tutrice de Shana. Elle est venue à Misaki ayant entendu parler du Reiji Maigo qui se trouvait en ville.
Pendant ce temps, Yûji qui se baladait dehors, rencontre par hasard Yoshida et ils discutent tranquillement ensemble. Il se sait pas encore quoi répondre aux sentiments de Yoshida.
Il rentre chez accompagné de Yoshida et y voit Shana et Wilhelmina. Quand à Shana, quand elle aperçoit Yoshida, elle s'enfuit sans rien dire.

La nuit tombée, Yûji, pensif, fait une petite marche nocturne. Là, Wilhelmina vient le trouver. Elle l'attaque dans le but de le tuer afin de récupérer Reiji Maigo pour la mettre en sureté contre les convoitises des Tomogara du Bal Masqué.
Shana est restée seule, essayant de se convaincre qu'une Flame Haze doit accomplir son devoir avant d'écouter ses sentiments.

Marjorie Doe est partie en douce sans prévenir Satô ni Tanaka, estimant que son séjour dans la ville de Misaki a assez duré. Elle leur a laissé uniquement l'épée ainsi que le charme qui leur permettait de rester conscients pendant le Fuzetsu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.