Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

Épisode 18 : Désillusion

Titre original : Kudakeru negai

Tanaka et Satô apprennent à Marjorie qu'ils ont décidé de la suivre une fois qu'elle aura quitté la ville. Elle leur pose une épreuve: elle plante une épée magique dans le sol et ils devront la soulever.
Le jour du festival arrive, Chigusa prête l'un de ses anciens Yukata à Shana pour qu'elle fasse une surprise à Yûji. Yûji retrouve Yoshida Kazumi à dix-sept heures et se baladent dans le festival. Pendant ce temps, Shana attend chez lui son retour. Chigusa l'accompagne au festival.
Marjorie s'y rend aussi, portant un Yukata ultra sexy, accompagnée de Satô et Tanaka.
Yoshida regarde Yûji à travers le monocle et découvre avec effroi qu'il est une Torche et s'enfuit. Yûji s'en rend compte.

Soudain un sortilège de type Insignia recouvre la ville. Les Flame Haze son en alerte. Satô et Tanaka partent pour le Haridan. Tanaka tombe par hasard sur Ogata qui le retient et finit par lui avouer ses sentiments pour lui.
Shana retrouve Yûji et veut l'empêcher d'aller retrouver Yoshida mais sans vraiment lui dire ses propres sentiments. Mais Yûji s'offusque et s'en va.
Shana tombe par hasard sur Khashim, alors qu'elle était en larmes. suite aux remarques d'Alastor, elle se calme et écoute ce que Khashim a à dire: il doit rectifier la distorsion créée par l'Insignia mais il a besoin de Yoshida pour cela. Shana part alors la chercher.

Des statues s'activent un peu partout et attaquent les Flame Haze. Marjorie active le Fuzetsu et commence à se battre. Yûji croise par hasard Satô et le protège face aux statues enchantées.
Tanaka, voyant le Fuzetsu s'activer et Ogata immobilisée comme las autres humains normaux, repart pour le Haridan.
Shana a retrouvé Yoshida et la sauve des attaques des statues.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.