Shakugan no Shana
Visuel Shakugan no Shana / Shakugan no Shana (Animes)

épisode 13: La déclaration de guerre derrière l'école

Shana est en difficulté face aux deux Aizen mais les voir s'embrasser avec tant de promiscuité le révolte si bien qu'elle laisse déferler ses pouvoirs qui lui permettent de reprendre le dessus. Après une rude attaque, elle blesse les deux Tomogara, mais Tiriel s'est sacrifiée pour protéger et régénérer Sonath.

Pendant ce temps, Marjorie Doe a rejoint Yûji qui semble capable de sentir la présence des Rinne qui maintiennent le Fuzetsu. Ils lé détruisent un à un. Tiriel, voyant les destructions envoie son mercenaire Sydonay les arrêter. Ce dernier, surnommé Metamorphosis, est capable de prendre la forme de créatures surpuissantes. Il vainc Marjorie Doe qui n'a quasiment pas fair el'effort de se battre par manque de motivation. Mais après coup, Marcosius lui fait croire que Keisaku et Eita pourraient avoir été tués par les Rinnes. Juste après Marjorie voit Keisaku et Eita tout fringants, elle est remontée à bloc et retourne au combat. Là, elle se déchaîne contre Sydonay qui est complètement dépassé et prend la fuite.
Pendant ce temps, Shana a vaincu les Aizen pour de bon.
Le Fuzetsu disparaît. Shana et Kazumi Yoshida finissent leur dispute en déclaration de guerre, qu'elles ne perdront pas dans la course à l'amour pour le coeur de Keitaro.

Avis

Un épisode assez comique: alors que Shana est menacée de mort par ces deux Tomogara branché inceste, Shana s'énerve sur la légèreté de moeurs de ces deux derniers au lieu de penser au combat, comme une bonne Flame Haze. Mais je doute que cet aspect comique soit voulu. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.