Sengoku Choujuu Giga
Visuel Sengoku Choujuu Giga / Sengoku Choujuu Giga (戦国鳥獣戯画) (Animes)

Épisode 25: La gouverneur

Dans le clan Li en l'an 1565, l'heure est à décider du nouveau gouverneur qui dirigera le clan. Tous les héritiers masculins sont morts, à l'exception de Naomasa qui n'a cependant que cinq ans. Au château Iinoya, Nankei Zuimon propose à Jiro Hôshi d'occuper ce rôle mais elle est réticente par le fait d'être une femme et d'avoir un tel nom.

Il lui trouve un nouveau nom, Naotora, qui conviendra à cette nouvelle position. Elle essaye alors de s'imaginer dans ce nouveau rôle et Zuimon simule de la présenter à d'autres personnes. Mais elle se sent plutôt ridicule et voudrait qu'on fasse comprendre qu'elle n'a pas choisi de devenir gouverneur. Zuimon lui refait un essai de présentation avec cette indication mais cette introduction ne lui plait guère plus, elle revient à la présentation précédente.
Par la suite, elle aurait clamé être capable d'être gouverneur, sans pour autant vraiment s'en soucier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.