Sengoku Choujuu Giga
Visuel Sengoku Choujuu Giga / Sengoku Choujuu Giga (戦国鳥獣戯画) (Animes)

Épisode 17: L'audition des sosies

En 1547 en vue de la bataille de Shinano, Takeda Shingen fait passer des auditions, avec Baba Nobufusa en deuxième jury, pour embaucher un nouveau double de lui.

Un autre série de trois candidats entrent. Le premier commence à réciter des vers créés par Shingen lui-même mais il bafouille et se plante. Le deuxième raconte une anecdote sur Shingen qui cherche une source thermale, il se froisse le dos en creusant et apaise la douleur avec la source thermale qu'il a trouvée. Il a d'autres anecdotes mais Shingen passe au suivant. Cerise sur le gâteau, le troisième et dernier candidat est Nobushige, le frère de Shingen! Il se met à imiter la façon de parler de Shingen mais il l'arrête.
Alors que les candidats attendent la délibération, le vrai Shingen et une dizaine de doubles de Shingen déjà engagés se pointent!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.