Sengoku Choujuu Giga
Visuel Sengoku Choujuu Giga / Sengoku Choujuu Giga (戦国鳥獣戯画) (Animes)

Épisode 16: Nuppefuhofu

Titre original : Nuppefuhofu

En 1609, Honda Tadakatsu et Honda Masanobu traînent le Shogun Tokugawa Ieyasu dans le jardin. Ils veulent lui montrer une chose étrange qui s'y est introduite: une créature quadrupède difforme à l'odeur nauséabonde. Les Tadakatsu abandonnent Ieyasu pour qu'il gère ça seul. Après l'avoir observé, Ieyasu décide de l'attraper pour aller le jeter plus loin. Il demande l'aide des deux Tadakatsu et tous les trois sautent sur la créature, se bastonnent et l'enferment dans un sac. Sauf que Tadakatsu a enfermé Ieyasu à la place de la créature et l'a déposé loin du château. Ieyasu se fait embarquer dans les cieux par des extraterrestres.
La créature fut surnommé l'“Homme Viande“, sa chair permettrait d'obtenir la vie éternelle mais personne n'y a goûté pour en témoigner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.