Sengoku Choujuu Giga
Visuel Sengoku Choujuu Giga / Sengoku Choujuu Giga (戦国鳥獣戯画) (Animes)

Épisode 11: Le trou

En 1614, le shogunat d'Edo de Tokugawa Ieyasu mène un siège contre les forces de Toyotomi Hideyoshi à Osaka. Son fils Hidenori et son épouse Yodo-dono partent se réfugier au château.
En chemin, les deux discutent de tout et de rien. Hidenori mentionne le château Sanada Maru que fait construire actuellement Sanada Yukimura pour résister aux assauts ennemis. Puis ils voient un trou en plein milieu de la plaine. Pour voir ce que ça fait, Hidenori y jette une pierre puis une plus grosse pour voir ce que ça fait. Pour finir il jette un onigiri comme un excuse dans le cas où les deux pierres aurait blessé une souris au fond du trou. Le fils et sa mère reprennent le chemin et voient le fameux château de Yukimura. Ils aperçoivent le seigneur en train de manger l'onigiri.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.