Sengoku Basara - Samurai Kings
Visuel Sengoku Basara - Samurai Kings / Sengoku Basara (Animes)

Épisode 7: Chef des pilleurs! Combat au clair de Lune à Sôryû!

Titre original : Ryakudatsu no Kyôyû! Sôryû Gekka no Shinken Shôbu!

Kenshin décide de quitter Kai sans même en faire part à Shingen, pour retourner protéger ses terres laissées à découvert. Sasuke vient trouver Kasuga pour lui transmettre une recommandation de son maître: ne jamais quitter Kenshin et le protéger en toute circonstance. Pendant leur discussion, ils entendent une explosion au loin, Sasuke se précipite pour aller voir ce qui se passe. Les quatre gardes de Masamune ont été attaqués et trois d'entre eux enlevés. Sasuke et revenu à Kai avec le quatrième blessé. Les ravisseurs sont des bandits dirigés par
Matsunaga Danjou Hisahide qui réclament en échange de la libération des trois hommes qui leur soient remis les six sabres de Masamune ainsi que l'armure ancestrale de Takeda. Masamune voulait partir sauver ses hommes mais Kojûrô l'assomme pour l'empêcher d'aller se battre avec sa blessure encore fraiche. L'oeil du Dragon part seul, avec les six sabres de son maître.
Aussitôt après avoir appris la nouvelle, Shingen envoie Yukimura et Sasuke transportant l'armure de son clan pour aller aider Kojûrô.

Avis

J'adore, on commence avec la scène dramatique du départ de Kenshin et puis là paf! Il s'en est fallu de deux trois phrases à peine échangées entre lui et Kasuga pour qu'elle ait un orgasme, c'est vraiment trop n'importe quoi XD.
Et le reste de l'épisode est bien fun aussi. Le contraste d'ambiance avec l'épisode précédent est énorme, mais ça tombait à pic!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.