Sengoku Basara - Samurai Kings
Visuel Sengoku Basara - Samurai Kings / Sengoku Basara (Animes)

Épisode 3: Le vagabond! Maeda Keiji

Titre original : Fûraibô! Maeda Keiji!

Keiji Maeda est de retour sur ses terres mais il se fait enguirlander par Matsu qui lui reproche entre autres sa désinvolture et son manque d'engagement dans la vie politique de son clan. Après une discussion avec Kenshin, il décide de mener une première action: unir les clans du pays de l'Est afin de faire face à Oda Nobunaga. Sa première étape: le clan Ôshu dirigé par Date Masamune et son bras droit Katakura. Mais le Dragon Borgne d'Ôshu se montre peu favorable à la coopération. Il engage le combat contre Keiji pour le tester. Le jeune héritier des Maeda se bat bien mais c'est Masamune qui l'emporte. Il lui somme de partir, rejetant sa proposition d'alliance.

Avis

« Masamune, vous devez bien avoir des proches qui vous souhaitez préserver de la guerre ! »
« Ta gueule ! Baston ! »
Voilà plus ou moins comment pourrait se résumer cette première rencontre entre Keiji et Masamune alias la grosse brute de service  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.