Sengoku Basara - Samurai Kings
Visuel Sengoku Basara - Samurai Kings / Sengoku Basara (Animes)

Épisode 2: Effrayant! Rencontre à Okehazama

Titre original : Senritsu! Okehazama no Sôgô

Date Masamune lance une première offensive contre la forteresse Odawara dirigée par Hôjô. Ce dernier réplique derechef mais le clan Ôshu bat en retraite sans combattre en croisant volontairement le chemin des forces de Takeda Shingen, venues aussi prendre d'assaut Odawara. L'attention d'Hôjô Ujimasa s'en trouve donc reportée sur l'armée des Takeda. Shingen divise ses forces en deux: lui mènera l'attaque contre Odawara tandis que Sanada Yukimura partira à la poursuite de Masamune qui se dirige vers les plaines pour intercepter et enlever Yoshimoto, seigneur de la province de Suruga, en déplacement.

Shingen a pris le dessus sur l'armée d'Hôjô sans problème. En dernier recours Hôjô envoie Kotarô Fuma pour se battre contre Shingen, mais rien ne semble pouvoir arrêter le Tigre de Kai. Sa victoire est totale sur Odawara.

De l'autre côté, alors que le Dragon Borgne se rue vers Yoshimoto, il est interrompu par Yukimura qui le provoque en duel. Pendant ce temps, Yoshimoto prend la poudre d'escampette en faisant appel à ses Kagemusha (ses doubles) mais il est intercepté et tué par les forces d'Oda Nobunaga sans que Masamune ni Yukimura puissent faire quoi que ce soit...

Avis

Encore un épisode survolté, la fin est poignante!
Par contre je suis très déçue par Kotaro Fuma qui est censé déchirer sa race mais qui se fait laminer en moins de deux. Bon d'accord son adversaire est Shingen qui est super balèze, mais quand même.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.