Sengoku Basara - Samurai Kings
Visuel Sengoku Basara - Samurai Kings / Sengoku Basara (Animes)

Épisode 1: Bleu et rouge, la rencontre des destins!

Titre original : Sôkô! Shukumei no Kaikô

Takeda Shingen envoie Sanada Yukimura prendre la forteresse de Kenshin Uesugi à revers. Mais il tombe en route sur Date Masamune et son armée du clan Ôshu, se dirigeant aussi vers le château de Kenshin pour le prendre d'assaut. Yukimura engage le combat contre Masamune afin d'éviter que Shingen ait deux armées à affronter de concert.
Après un féroce échange de coups entre les deux commandants, Yukimura et Masamune sont obligés de battre en retraite, voyant que la victoire ferait trop de pertes, que ce soit pour le camp Takeda ou Ôshu.
De leur côté, les armées de Kenshin et de Shingen allaient s'affronter, mais lorsqu'ils apprennent tous les deux la venue de Masamune, ils décident mutuellement de remettre leur combat à plus tard, désirant s'affronter en duel sans l'intervention d'un troisième camp.

Avis

Ça dépote bien, on brûle d'en voir plus après ce premier épisode! Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.