Sengoku BASARA -MOONLIGHT PARTY-
Visuel Sengoku BASARA -MOONLIGHT PARTY- / Sengoku BASARA -MOONLIGHT PARTY- (Dramas)

Épisode 1 : Rival of eternity

Titre original : Rival of eternity

L'armée de Takeda Shingen, mais leur route croise celle du clan indépendantiste Ôshu dirigé par Date Masamune. Alors que Sanada Yukimura, le général et héritier de Takeda Shingen affronte le chef du clan Ôshu Date Masamune, les deux armées sont assaillies par un troisième camp: l'armée du terrible Oda Nobunaga. Nouhime, la femme de Nobunaga, experte en maniement d'arme à feux et Mori Ranmaru, archer hors pair, les canardent de flèches et tirs de pistolet. Masamune et Yukimura parviennent à se défendre mais Yukimura sera blessé à la taille.
Masamune ne se laisse pas impressionner et lance l'attaque contre Nobunaga qui le repousse d'un simple revers de manche. Alors qu'il allait le tuer, c'est Takeda Shingen qui le protège et affronte le terrible seigneur de guerre. Takeda Shingen est vaincu, son armée est obligée de se replier.

Sanada Yukimura se morfond de la défaite de son clan et du triste sort de son maître. Mais Masamune essaye de lui faire relever la tête.
C'est alors qu'arrive le seigneur Kenshin Uesugi, grand rival de Shingen, accompagné de sa kunoichi Kasuga.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.