Seirei no Moribito
Visuel Seirei no Moribito / Seirei no Moribito (Animes)

Épisode 24 : Dernier espoir

Titre original : Saigo no kibou

Chagum a disparu dans la forêt. Balsa, Tanda ainsi que les espions de Shuga se sont lancés sur leurs traces. La chamane Torogai suggère à Shuga qu'ils échangent leurs connaissances pour appréhender mieux la situation face à la Lunga. 
Dans la forêt le chef des espions demande à Balsa pourquoi elle ne les a pas tués la première fois qu'ils se sont affrontés alors qu'elle en avait le pouvoir. Lorsqu'elle leur répond qu'elle ne voyait pas le sens de prendre des vies pour en sauver une autre, ils calment leur animosité. Ils poursuivent ensuite leur mission à la recherche de Chagum.
Pendant ce temps, un messager est arrivé du palai: il informe Torogai et Shuga qu'une erreur d'interprétation les a mis sur une fausse piste: le lac n'est pas le véritable lieu de la cérémonie. Il remet à Shuga la stèle sur laquelle est indiqué le véritable emplacement : la vallée Sahnan.
 
Dans la forêt, Tanda remarque un phénomène étrange dans la rivière. Il y plonge son visage et voit un esprit de l'eau venant à sa rencontre pour lui transmettre un message de la part de la chamane Torogai. Ressortant sa tête de l'eau, Tanda informe Balsa et les autres du véritable lieu de la cérémonie. Ils s'y précipitent et y trouvent effectivement La Lunga. Mais encore une fois, aucune de leur attaque ne semble faire effet. Soudain, Tanda s'empare de l'un des lance-flammes des guerriers et se rue sur La Lunga. Il parvient l'atteindre mais il sera blessé à la jambe. Balsa lui prête main forte puis le récupère pour l'écarter du combat. Tanda lui dévoile avoir remarqué que le prince, guidé par l'oeuf, avait mangé un nénuphar du lac avant d'être pris pour cible. Tanda a récupéré un nénuphar et en fait de même ensuite, ce qui lui a permis de pouvoir d'atteindre physiquement La Lunga qui semblait alors immatérielle, prenant alors le risque d'être lui aussi pris pour cible par La Lunga.
Balsa s'occupe de la suite du combat...

Avis

Bien dégueu La Lunga, je m'attendais à une bêbête un peu moins répugnante ^^' 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.