Seed of Love
Visuel Seed of Love / Sprout (Shōjo)

Tome 1

Miku suit le fil de son quotidien sans encombre, entre le lycée et son petit boulot de serveuse avec son petit ami Kataoka. Malgré une vie tranquille, sa période d'adolescence lui créé beaucoup d'inquiétudes psychologiquement, ce qui la rend parfois peu aimable.
Le vrai bouleversement survient lorsque son père décide de prendre une retraite anticipée et d'ouvrir un pensionnat chez eux. Leur premier pensionnaire sera Sôhei Narahashi, un garçon de son lycée qui sort avec Miyuki Ozawa, réputée pour être aussi mignonne que maladroite et ingénue, ce qui lui vaut le surnom de Miyu-quiche. Miku sera très irritée par ce couple, sans pouvoir se l'expliquer réellement. Très vite, ils rencontrent leur prochaine pensionnaire: une jeune femme nommée Taniyama Kiyoka qui est très séduisante.
Kataoka apprend que Miku héberge Sohei dans son pensionnat en les voyant par hasard discuter ensemble. Il va jalouser la familiarité qui règne entre les deux alors qu'il sent une certaine distance de respect que Miku met entre lui et elle, rien que par le fait qu'elle l'appelle par son nom et non son prénom. Un soir après le travail, Kataoka demande explicitement à Miku d'être plus naturelle et décontractée avec lui. Sohei surprend leur conversation plus ou moins par hasard...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.