Visuel Secret Journey / Secret Journey (シークレット・ジャーニー) (Ecchi/Hentai)

tome 1: résumé des chapitres

tome 1

Sun Wukong, a pour une fois une identité féminine, et parce qu'il est trop lubrique (on assiste à une scène d'orgie dans le chapitre 0 sur l'île), Guanyin va la punir et lui aposer un talisman sur son vagin pour refrener ses pulsions et puis Sun va être enfermée sous la montagne pendant 5 siècles jusqu'à ce qu'elle rencontre le moine Sanzo (début du chapitre 1) qui va lui retirer le talisman (et pas mal de poils au passage), pour le remercier le singe va le triporter, puis le chevaucher.
Comme elle a bien aimé l'expérience, elle décide de le suivre dans ses aventures (fin du chapitre 1).
Dans le chapitre 2, Goku continue d'abuser du petit Sanzo. Celui-ci voyant que son voyage n'avance pas très vite, va se souvenir que l'ancien lui avait confié un anneau... qu'il va mettre sur le clithoris de G. L'anneau Zhen, qui masturbe, mais ne fait pas jouir. Ainsi Goku, si elle est trop collante, est mise à part, partagée entre un plaisir et une frustration extrême. Si elle veut que la souffrance s'arrête elle doit accepter de rentrer dans la voie du bouddha et accepter de devenir le disciple de Sanzo. Pour mettre fin au mécanisme, Sanzo doit la pénetrer.
Le chapitre 3 est consacré à la libidioneuse démon aux os blancs (à moins que ce ne soit hakkai ?), qui prend comme offrande des ados. J'aime bien ses dessous, mais elle a des mamelles énormes -__- Le chapitre 4 est l'occasion de la rencontre entre notre duo et la démone.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici