• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

Nos héros rencontrent une jeune femme nommée Luttea apparement très pressée qui bouscule Pacifica et perd son pendentif mais elle poursuit sa course. Pacifica décide de la rattrapper pour lui rendre son pendentif, alors qu'elle apprend que cette Luttea est une prostituée en fuite. Elle, Raquel et Shannon la retrouvent et neutralisent ses poursuivants. Mais elle semble différente et les guide nonchalamant vers la forêt. Là, ils découvrent que la véritable Luttea est morte et qu'il s'agit d'un homme de boue qui a pris son apparence afin d'exécuter la dernière volonté de la défunte: remettre le pendentif à l'homme de son coeur pour lui exprimer ses regrets.
Pacifica et ses compagnons fraternels aident la pseudo Luttea à remplir sa tâche, puis ils décident de l'emmener avec eux, ne pouvant se résoudre à abandonner cet homme de bout à son sort.

Pacifica et ses trois comparses à présent, s'arrêtent pour la nuit dans un petit village habité par des enfants sous la garde d'un vieil homme. Mais les nettoyeurs continuent de les traquer. Shannon décide de les attaquer en premier pour prévenir des des dangers qu'encourrait le village par leur faute.
Grâce à la magie de soutien de Raquel, il parvient à mettre hors d'état de nuire presque tous ses opposants mais ses forces l'abandonnent à cause des effets secondaires de la magie. Le vieil homme se sacrifie alors pour éliminer les derniers nettoyeurs et assurer la survie du village. Il voulait expier un crime qu'il a commis par le passé.
Finalement, Luttea reste dans le village afin de veiller sur les enfants à la place du vieil homme.

Avis

"Un deuxième volume dans la lignée du premier, c'est-à-dire des petites aventures sympathiques mais sans plus. On remarque quand même que la mort survient beaucoup.
La fin du volume est assez surprenante: les enfants ne semblent même pas affectés par la mort du vieillard, d'une part les pleurs ne sont pas montrés, d'autre part ils ne montrent même pas de signes de tristesse. Cela parait un peu faux." 

Hanoko, le 19/08/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.