Scrapped Princess

épisode 4: Le concerto de la rencontre et de la séparation

épisode 4

Chris apprend à Winia que Pacifica est la princesse maudite de la rumeur. Shannon les rejoint et engage le combat sans attandre. Il gagne haut la main et sauve Winia. Pendant leur affrontement, Chris a laissé transparaître malgré lui combien il pouvait se sentir seul.
Shannon et Winia reviennent à l'auberge où Léo les rejoint toujours aussi insouciant avant de repartir travailler. Pacifica, Shannon et Raquel partent sans lui. Ils sont pris en embuscade à la sortie de la ville mais Chris arrive et donne l'ordre à tous les assaillants de se retirer. Il leur fait part des intentions de l'Église: elle a envoyé des pacificateurs aux pouvoirs effrayants chargés d'éliminer Pacifica ainsi que toute personne étant entrée en contact avec elle, tandis que l'unité spéciale de la cour royale n'a à présent pour seule mission que d'observer les agissements de Pacifica.
Une invocation d'un pacificateur très puissant envahit la ville et menace les habitants. Le groupe y retourne et lorsque la créature s'en prend à Pacifica, elle fait preuve d'un immense pouvoir et annihile la créature.

C'est avec le goût amère d'avoir mis en danger toute la ville que le groupe s'en va pour de bon. Toutefois, Winia leur montre quand même de la gratitude et de l'affection.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici