Sci-Fi Harry
Visuel Sci-Fi Harry / Sci-Fi Harry (OAV)

Épisode 5 : Fuite

John poursuit ses recherches sur la catastrophe d'il y a peu. Il visionne chez lui la cassette de l'émission de Harry, enregistrée par sa soeur Nancy. Evidemment, la vidéo est brouillée au moment où Harry allait user de ses pouvoirs, mais juste avant que l'image ne disparaîsse, John aperçoit une drôle d'aura blanche autour de Harry.

Il se rend alors au plateau télé pour demander un enregistrement entier de l'émission. Mais le producteur Ryan refuse formellement, néanmoins il lui propose un marché en lui laissant son numéro de téléphone: si John lui révèle où se trouve Harry il pourrait peut-être changer d'avis. Cette proposition est sans issue pour John puisqu'il n'a aucune idée d'où peut bien se trouver Harry.
En sortant du bâtiment, il est intercepté par deux hommes en noir qui le menaçant d'un revolver afin qu'il révèle quel a été l'objet de son échange avec Ryan. Heureusement, Mike était dans le coin et a ainsi permis de faire partir les deux hommes. John en profite alors pour montrer à Mike l'étrange e-mail qu'il a reçu tantôt, donnant le lien vers un site mentionnant les Accusateurs, qui seraient des êtres surnaturels. Mais c'est alors qu'il reçoit un nouvel e-mail et il communique avec l'auteur du message. Quelqu'un les observe et surveille leurs actions semble-t-il. Ils sont interrompu par l'appel de Ryan, qui veut absolument voir sur le champ John disant vouloir lui donner la cassette.

 

Quant à Harry, il retenu dans un grand bâtiment. Ses kidnappeurs, Kate et Stanley font des études sur lui. Il se réveille en plein de milieu de l'expérience, et la peur qui l'a saisit l'a poussé à provoquer un nouvelle explosion.

Stanley est grièvement blessé quand Kate revient, Harry a disparu...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.