épisode 7

épisode 7

Hanai, un des prof de Tenma, rencontre Yakumo (la soeur de Tenma) dont il est amoureux sur un banc dans un parc, mais Yakumo dort, il essaye de la reveiller, et voyant qu'il n'y arrive pas, il essaye de l'embrasser comme dans la Belle au Bois Dormant, masi Yakumo se réveille avant et l'immobilise.
Ensuite, au lycée, Hanai apprend que c'est la classe de Yakumo qui doit nétoyer la piscine, et il propose que ce soit sa classe qui le fasse.
La classe de Tenma, Harima et Karasuma vont donc néttoyer la piscine. Harima entend que Hanai est amoureux de Tsukamoto (c'est le nom de famille de Tenma et de Yakumo) Harima l'entend et pense qu'il s'agit de tenma, et il défis Hanai dans un match de Hokey un peu spécial, en effet, ils utilise des ballais à la place des cross et du savon à la place du palais.
un match s'organise donc... d'un coté, il y a Tenma, Harime et une des copine de Tenma : Suou, et de l'autre coté, il y a Hanai et les deux autres ciopine de Tenma.
Le match n'en fini pas, car harima et Tenma passe leur temps a réver, Suou et un excelent gardien de but qui ne laisse rien passer.
Pendant le match, un autyre élève décide prendre les photo du match, et surtout des filles qui jouent^^
A la fin de l'épisode, Harima et Hanai iront acheter les photos prise pendant le match...

Avis

Toujours aussi bien^^
et même de mieux en mieux, car il y a de plus en plus de personnages qui interviennent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici