épisode 21

épisode 21

Hanai rentre d'un terrible entrainement et tombe sur un groupe de filles qui raconte avoir été sauvées de voyous par un certain Harima Kenji. Hanai se précipite sur les leix et en effet, des racailles sont étalées, k.o. par terre. L'auteur n'est pas Harima Kenji mais Harry Mc Kenzie!

Ce dernier engage le combat contre Hanai mais il ne sait pas à qui il s'adresse!

Mais leur combat sera interronpue par l'entrée de Yakumo puis de celle de Harima!
Hanai, furieux de voir que Harima a rendez-vous avec Yakumo se met dans une colère enflamée. Harima va faire passer la vraie raison de son rendez-vous pour un réglement de compte musclé!

Mais Harry bouscule Harima affirmant que ça se passe entre lui et Hanai. Harima profondémment offensé attaque Harry. Harima est doué pour le combat néanmoins n'ayant jamais appris réellement à se battre est en mauvaise position. C'est au tour de Hanai d'internevir en rappelant à Harry qu'il est son véritable adversaire!

 

Changement de décor, nous voici dans une salle de classe ou déjeunent Tenma, ses amis et des élèves d'une autre classe. Notamment Lala une fille qui vient du Mexique.

Par la faute d'Imadori et de son obsession sexuelle, Mido et Lala deveindront des rivales qui règleront leur compte lors de la journée sprotive.
Eri accompagnée de Mido, va à l'infirmerie trouver Harima pour s'excuser de lui avoir raser le crâne. Pendant ce temps, Harima refuse de retourner en classe et part dormir à l'infirmerie qui comporte une nouvelle infirmière qui n'est autre que la jeune fille qui a hébergé Harima quelques temps auparavant! Cette dernière reconnait Harima et se jette dans ses bras mais biensur les spectateurs importuns de manquent pas!

Avis

Vraiment tordant, je me suis fendue la poire comme ça faisait longtemps je ne l'avais pas fait! Cet épisode fait partie de l'apogée de School Rumble!
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici