épisode 1

épisode 1

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu idiote, et qui est folle amoureuse de
Ouji Karasuma un autre garcon de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Parralellement à cela, Kenji Harima un voyou trés bagareur et lui amoureux de Tsukamoto, mais ne sais pas comment lui dire non plus.
Tsukamoto commence par ecrire une lettre à Karasuma et elle lui glisse dans son casier sans qu'il ne s'en rende compte. Quand il la découvre il comence à la lire, mais cette lettre est d'un longueur interminable, ce qui lui mprend plusieurs heures. Pour finir, il est touché par la lettre, mais celle-ci n'étant pas signé, il laisse tomber l'affaire.
Harima ecrit à son tour une lettre à Tsukamoto pour lui donner rendez-vous devant le lycée, mais il ne fait pas attention, et il lui donne rendez-vous à la même heure et au même endroit qu'à un autre voyou à qui il voullait faire la peau. Tsukamoto et le voyou se retrouve donc en tête à tête et Hirima n'ose pas se montrer pour ne pas faire fuir Tsukamoto par sa violence. Et le Voyou commence à draguer Tsukamoto qui lui répond qu'elle est déja amoureuse de quelqu'un d'autre, puis elle repars. Le voyou est éfondré, et Harima vient le consoler... puis le tabasse^^
En rentrant chez eux, Tsukamoto et Harima cherche un moyen de se raprocher de leur cible et ils ont la même idée, ils vont faire la route en vélo... comme ca ils pourront discuter.
Le lendemain, Tsukamoto attend Karasuma au coin d'une rue, mais ce dernier passe en vélo à toute vitesse, Tsukamoto décide de le suivre, et part a toute allure à sa poursuite. De même pour Harima qui attendait Tsukamoto un peu plus loin. Suite à cela, Karasuma les entrain n'importe ou et à une vitesse d'enfer!!!
Une fois arrivé au lycée Tsukamoto et Harima sont tellement épuisé qu'il passe la journée à dormir sur leur table.

Avis

J'ai faillit ne pas finir cet... Ca avait l'air mou et niais. Mais frag m'a décider à continuer. Et la surprise, dans la deuxième moitié du premier épisode, tout devient beaucoup plus interressant et amusant, et on en oublie totalement la première partie. En fait aprés avoir vu l'épisode en entier, on se rend compte bien qu'elle ne soit pas terrible, la première partie est indispençable pour bien situer l'histoire. Et ce n'est qu'aprés cela que les choses sérieuses commences. Et une fois que c'e'st parti, les gags s'enchaine de façon assez soutenue.

Vous êtes ici