Date de sortie originale: 28 mai 2019
Date de sortie en France: 17 février 2021
Visuel Sans expérience tome 1

Contient les chapitres 1 à 7

 

Sumioka Kiyoshi travaille à l’agence immobilière House Habitat et est très dévoué à ses clients. Quand sa collègue le remercie de l’avoie soutenue dans son histoire de couple, il panique comme à son habitude et coupe court à la conversation. Son collège Kurosaka le taquine souvent sur le sujet mais il lui assure qu’il devrait avoir plus confiance en lui. Il part au restaurant de bento tenu par les Kinjô, où il a l’habitude de manger depuis six ans, du temps où il était étudiant. Il y rencontre leur nouvelle employée, embauchée pour épauler Kinjô Minori tombée enceinte. Nommée Sumi, Kiyoshi a le coup de foudre pour elle si bien qu’il fait un rêve érotique sur elle la nuit chez lui.

Le lendemain, il en parle à Kurosaka qui lui assure qu’il est très bien tel qu’il est et qu’il devrait essayer de sympathiser avec Sumi. Quand il retourne le soir chez le traiteur, il aide une femme âgée qui perdait l’équilibre et le blesse au doigt. Sumi vient alors pour le soigner avec le matériel de la trousse de secours du restaurant et Kiyoshi lui demande spontanément de l’épouser. Affolé par ce qu’il vient de dire, Sumi lui révèle être encore au lycée et lui demander d’attendre qu’elle ait terminé sa dernière année.

Par la suite, les deux continuent de se croiser au restaurant, échangeant quelques mots. Sumi observe aussi Kiyoshi en secret et développe à son tour des sentiments pour lui. Vivant chez des grands-parents, Kakutarô et Sumiyo, elle leur parle de sa décision de se marier avec Kiyoshi. Un an passe et Sumi termine le lycée. Kiyoshi l’accompagne avec Kakutarô et Sumiyo à se remise des diplômes, Sumi le présente à ses amies Yûmo et Mimi.

Le 1er avril a lieur leur mariage. Sumi demande confirmation à Kiyoshi qu’il désire vraiment l’épouser, lui précisant qu’elle-même désirait devenir indépendante le plus vite possible pour remercier ses grands-parents qui se sont occupés d’elle, mais Kiyoshi souhaite devenir son mari en toute connaissance de cause. Ce qu’elle ne lui avoue pas c’est qu’elle l’avait déjà rencontré quand elle était au collège, elle l’avait vu ramasser un déchet au sol de quelqu’un d’autre pour le jeter à la poubelle et avait éprouvé une attirance pour lui. Lors de la cérémonie, Kiyoshi a tellement stressé qu’il n’a pas réussi à embrasser Sumi et est tombé dans les pommes.

Kurosaka félicite Kiyoshi pour son mariage et lui offre une enveloppe d’étrenne en guise de cadeau. Kiyoshi et Sumi emménagent dans leur nouvel appartement commun et Kiyoshi aimerait lui confier les finances de leur foyer, ce qu’elle accepte. Il lui laisse l’enveloppe avant de partir travailler. Le soir en rentrant, il se rend compte que l’enveloppe ne contenait pas de l’argent mais des préservatifs. Sumi ne sachant pas de quoi il s’agit, il ne sait pas comment lui expliquer.

Le jour suivant, après le départ de Kiyoshi pour le travail, Yûmo et Mimi rendent visite à Sumi. Quand elles voient les préservatifs avec stupeur, elles expliquent à leur amie de quoi il s’agit. Kiyoshi sur le hcemin du retour, téléphone avec sa mère, qui le félicite de s’être trouvé une gentille épouse et lui dit qu’elle a hâte de voir son premier petit-enfant. Kiyoshi avait jusqu’alors point réfléchi à sa relation sexuelle avec Sumi. Kurosaka lui suggère de prendre les devants, Sumi attendant sûrement un signe de sa part. Ainsi de retour à la maison, après le dîner et une fois tous les deux en pyjama, Kiyoshi lui demande son avis sur le devoir conjugal. Sumi suppose que c’est une chose normale. Kiyoshi se rapproche alors d’elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.