Samurai Champloo
Visuel Samurai Champloo / Samurai Champloo (Animes)

Épisode 8 : Le roi de la provocation

Fauchés comme toujours, le trio hypothèquent les lunettes de Jin pour se faire du fric puis ils vont dans une auberge pour se remplir la panse. Fuu se fait draguer par un frimeur un peu craignos tandis que Mugen et Jin se font draguer par une beauté fatale qui les invite à boire un verre avec eux, ce qu'ils ne refusent pas. Fuu, rageant qu'ils la lâchent, rejoint le mec qui l'a draguée, qui lui apprend qu'il cherche un certain Jin, samurai à lunettes qui aurait tué son maître.
Le matin à l'auberge, Fuu retrouve Mugen et Jin dans la rue complètement torchés et dépouillés de tout argent. Elle les force à faire un spectacle de rue pour regagner l'argent perdu. Puis ils retournent chez le prêteur sur gage pour récupérer les lunettes de Jin. Là, ils tombent sur le mec qui a dragué Fuu la veille, accompagné d'un autre qui reconnaît Jin et qui le défie pour venger son défunt maître. Jin gagne le duel haut la main en désarmant son adversaire, alors forcé de se retirer. Le dragueur de Fuu s'en va aussi, emmené par sa femme qui se trouve être celle qui a roulé Mugen et Jin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.