épisode 6

épisode 6

Le trio arrive à Edo, crève-la-faim comme d'hab. Par chance, un concours du plus gros mangeur est organisé en ville. Les trois se précipitent pour participer. En frais d'inscription, ils doivent déposer leurs sabres et autre babioles ayant une valeur. 
Le concours prend place, tout le monde se goinfre et rapidement les participants atteignent leur limite les uns après les autres et tombent au bord de l'indigestion. Reste en course seulement Fuu et un grand gaillard inconnu. Manque de chance, Fuu se fait disqualifier alors qu'elle écrasait une mouche virevoltant autour d'elle, car elle a joint les deux mains pour l'écraser, le signe de l'abandon au concours.
Après le concours, le trio rencontre le gagnant qui est en fait un hollandais. Il leur propose de leur rendre leurs affaires misées au concours en échange d'une visite d'Edo. Ils se baladent toute la journée et terminent au théâtre. Mais là, ils se font pourchasser par la police qui cherchent à mettre aux arrêts tout étranger sur le territoire. L'affaire est réglé lorsque les policiers sont informés que ce hollandais est en fait un ambassadeur. Ce dernier restitue à Fuu, Mugen et Jin leurs affaires et conseille à Fuu d'aller à Nagasaki pour trouver le samurai qui sent le tournesol.

Avis

Un épisode encore plus drôle que la moyenne 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici