Samurai 7
Visuel Samurai 7 / Samurai 7 (サムライセブン) (Animes)

Épisode 11 : Les voilà!

Titre original : やって来た! (Yatte Kita!)
Date de diffusion originale : 11 septembre 2004
Date de diffusion française : 24 janvier 2006

Kirara et les samouraïs arrivent au village de Kanna mais ils trouvent les lieux déserts. Les villageois se sont tous retranchés dans une grange, craignant les samouraïs tout autant que les bandits. Kikuchiyo les fait sortir de force pour leur faire comprendre leur affront.

Le lendemain, Kanbei organise la défense du village. Il confie à Heihachi la mission de fabriquer le plus d’armes, à Kyuzo d’enseigner le tir à l’arc aux hommes du village et à Katsushiro de monter la garde autour du village pour s’assurer qu’aucun espion ne les épie. Le doyen du village pousse les autres habitants à prendre un peu courage. Kanbei et Gorobei visitent tous les environs du village pour déterminer comment dresser leurs défenses.

Quelques femmes du village (et un jeune homme semble-t-il ?) ont le béguin pour Katsushiro et interrogent Kirara à son sujet, mais elle ne connaît rien de sa vie personnelle.

Shichiroji commence à faire construire des barricades. Okara, une amie de Komachi, lui montre des ruines d’anciennes structures métalliques. Shichiroji fait venir Heihachi, qui va s’en servir pour construire des balistes, avec l’aide de Kikuchoyo et de sa force.

Quand Manzo, un habitant, apprend que les samouraïs comptent détruire le pont, ce qui séparera sa maison et deux autres du reste du village, il entre en colère. Sa fille Shino tente de lui faire accepter ce sacrifice, mais Manzo, qui n’était déjà pas favorable au recours aux samouraïs, ne l’écoute pas.

Shino va avertir Kirara que son père risque de prévenir les bandits de la présence des samouraïs. Elle demande à Katsushiro, qui écoutait, d’intervenir. Tous les trios suivent Manzo qui va effectivement à la rencontre d’un bandit et l’informe de l’arrivée des samouraïs. Katsushiro se jette sur le bandit pour le tuer, mais le bandit est meilleur épéiste que lui et s’en retourne dans son robot de combat. Katsushiro se jette sur lui et tranche le robot, tuant aussi le pilote. Il reste pétrifié, choqué par ce qu’il vient de faire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.