épisode 14: C'est la fête

épisode 14

Le jour de la kermesse du lycée de Thomas approche, mais il n'en a pas parlé à Sakura. C'est Matthieu qui lui remettra deux invitations.
Sakura se rend donc à la kermesse avec Tiffany. Elles commencent par le salon de thé tenu par Matthieu et quelques-uns de ses camarades, où elles retrouvent par hasard Lionel. Mais celui-ci y était depuis un bon moment déjà.
Plus tard, ils se rendent dans le théâtre du lycée pour y voir jouer la pièce de la classe de Thomas: Cendrillon. Première particularité: tous les genres ont été inversés, les garçons jouent les personnages féminins et les filles jouent les personnages masculins. Et comble de la surprise, Thomas joue Cendrillon! La pièce se déroule normalement jusqu'à la fin quand Cendrillon et le prince, joué par Isa, se retrouvent. C'est alors que la carte du Brouillard se manifeste et ronge le pilier de la haute estrade sur laquelle se trouvent Thomas et Isa ! Sakura et Lionel se rendent dans la régie pour agir en toute discrétion. Sur les instructions de Kerobero par téléphone, Sakura enveloppe la carte du Brouillard grâce à la carte de l'Ombre et la capture. Lionel utilise la carte du vent pour sauver Thomas et Isa qui chutaient suite à l'effondrement de l'estrade. Tout le monde est sain et sauf.
En fin d'après–midi, Isa fait sa déclaration d'amour à Thomas. Ce dernier, bien qu'il l'apprécie beaucoup, ne peut répondre à ses sentiments.
Dans la soirée, tous les lycéens et les autres invités se retrouvent autour d'un feu de joie pour danser. Thomas danse amicalement avec Isa et Sakura est aux anges car Matthieu l'a invitée à danser.

Avis

Les réactions de Sakura et Lionel (Shaolan en VO) pendant qu'ils regardent la pièce de théâtre sont assez amusantes ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici